Deutsch   English   Français   Italiano
<t9hbe9$1dk5e$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEMnZXN0IHF1YW5kIG3Dqm1lIHBhcyBtYWwsIExpbnV4LCDDoCBj?=
 =?UTF-8?B?w7R0w6kgZGUgV2luZG93cywgYydlc3QgbcOqbWUgcGx1dMO0dCBtaWV1eC4=?=
Date: Wed, 29 Jun 2022 13:01:29 +0200

Le 29/06/2022 à 11:08, jp willm a écrit :

> 8-)

> Il y a presque vingt ans, j'utilisais une Debian et je configurais tout
> en mode graphique. Certains pros du forum et du LUG poussaient des cris.
>
> Au fur et à mesure de mes petits progrès avec le terminal j'ai changé
> mes habitudes ; surtout que la ligne de commande est très pratique et
> parfois indispensable.

Je connais "sudo", après, je ne sais pas quoi mettre, mais ça viendra....

> J'ai souvent pesté quand LibreOffice évoluait.
> Finalement, je me suis rendu compte LO est très bien fait.
> C'est super d'avoir une suite bureautique libre et aussi complète.

Le truc qui serait vraiment géant ce serait que LO traduise les PDF en
texte au lieu de les afficher en graphique.

> Oh le gourmand. :)

Un en 32 bits et l'autre en 64 bits, comme ça, je ne loupe rien.

> Tu peux continuer ; ça ne fait pas grossir. :)

C'est trop bon, allez, encore un coup de MAJ...