Deutsch   English   Français   Italiano
<t9i899$r9$1@gioia.aioe.org>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Annulations_abusives_sur_fr*=28was_Re=3a_Note_concernant_?=
 =?UTF-8?Q?des_articles_d=27annulation_publi=c3=a9s_sur_Usenet-fr_=2812_arti?=
 =?UTF-8?B?Y2xlcykp?=
Date: Wed, 29 Jun 2022 21:13:45 +0200

Le 29/06/2022 à 21:01, bleachbot a écrit :
> Les articles d'annulation suivants ont été publiés sur Usenet-fr récemment:
>
> From: Eric M. <conanospamic@gmail.com>
> 	(pas d'autres informations disponibles)
>
> <EXfKO4xpOcrm8pX-YEpfBVf0pxg@jntp>
> 	(pas d'autres informations disponibles)
>
> <XZZCj05YRPMLUJbXr2IDDxxUvTo@jntp>
> 	(pas d'autres informations disponibles)
>
> <-ZVrqDslyFIb8-bx7OHkzM1yC8Y@jntp>
> 	(pas d'autres informations disponibles)
>
> <x9pZDRRAl8jwH4m4_7GHZaljPww@jntp>
> 	(pas d'autres informations disponibles)
>
> <TDy9gz5kmUwA_ca4Ce3sIC6rPMk@jntp>
> 	(pas d'autres informations disponibles)
>
> <XTUbWzpZFi67eLM0FpS_PiElF08@jntp>
> [...]

Une nouvelle slave d'annulations abusives par EM....

C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'en empêcher, tous ses messages
sont légitimes et ne correspondent en rien aux critères d'annulation
admis sur fr*.

Mébon, je suppose que JDD va nous dire que c'est en réponse à des
insultes ou vacheries,  quant à OM, MS & Co ils auront piscine.

Bon comme Nemo est devenu la principale source des cancels abusifs sur
fr*, il ne serait pas temps de demander une UDP sur cette passerelle
web2news ?

Parce que ça et leur pwnage qui a permis aux spammeurs de dérober tous
les emails des participants de fr*, ça commence à bien faire.

https://twitter.com/haveibeenpwned/status/1042262928852828160
https://haveibeenpwned.com/PwnedWebsites#NemoWeb

--
Avenir & Joie