Deutsch   English   Français   Italiano
<t9icln$1hj97$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Europe_=3a_r=c3=a9cession_ou_d=c3=a9pression_=3f?=
Date: Wed, 29 Jun 2022 22:28:39 +0200

Le 29/06/2022 à 21:58, alabenne a écrit :

> En plaçant leurs capitaux en occident, au lieu de les placer dans le
> développement de leurs économies et l'amélioration du bien-être de leurs
> peuples, les Arabes, les Indiens, les Chinois, les Latino-américains,
> les Russes étaient des vrais fumiers, exploiteurs de leurs peuples et
> des travailleurs occidentaux. Qu'ils deviennent un peu moins fumiers ne
> peut que réjouir les peuples arabes, indiens, chinois,
> latino-américains, russes, et les gens soucieux du bien-être des masses
> laborieuses.

Pour une fois je suis d'accord avec toi. La politique suivie par les
dirigeants russes, chinois, arabes et de nombreux autres (dont les
dirigeants allemands) était stupide et contraire aux intérêts de leurs
peuples respectifs. Et c'est tout particulièrement vrai de la politique
suivie par Poutine. Il a utilisé les excédents commerciaux colossaux
réalisés par son pays pour acheter des titres de la dette française ou
américaine. Ce sont ces titres qui ont d'ailleurs été confisqués par la
racaille occidentale en même temps que les réserves de change russes et
les avoirs des Russes et même ceux des personnes normales comme toi et
moi. C'était une politique ignoble et c'est pourquoi j'ai tant de mal à
croire en l'honnêteté de Poutine. Tout montre qu'il est en fait complice
de la racaille dirigeante occidentale. Dans quel but ? Nous offrir à
nous, le stupides beaufs occidentaux, un narratif crédible qui dédouane
Bidhaine et ses complices pour la décision criminelle de restreindre la
consommation d'énergie primaire des peuples occidentaux. Si les peuples
occidentaux étaient intelligents ils charcuteraient leurs dirigeants
félons à l'Opinel plein de tétanos !