Deutsch   English   Français   Italiano
<t9kc80$1m8f$1@gioia.aioe.org>

From: Alex Sans Drap <sans@oreiller.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Annulations_abusives_sur_fr*=28was_Re=3a_Note_conce?=
 =?UTF-8?Q?rnant_des_articles_d=27annulation_publi=c3=a9s_sur_Usenet-fr_=281?=
 =?UTF-8?Q?2_articles=29=29?=
Date: Thu, 30 Jun 2022 16:33:37 +0200

Le 29/06/2022 à 21:13, The Mover a écrit :

> Une nouvelle slave d'annulations abusives par EM....
>
> C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'en empêcher, tous ses messages
> sont légitimes et ne correspondent en rien aux critères d'annulation
> admis sur fr*.
>
> Mébon, je suppose que JDD va nous dire que c'est en réponse à des
> insultes ou vacheries,  quant à OM, MS & Co ils auront piscine.
>
> Bon comme Nemo est devenu la principale source des cancels abusifs sur
> fr*, il ne serait pas temps de demander une UDP sur cette passerelle
> web2news ?

> [...]

Dans un premier temps demander à  JA de mieux surveiller son réseaux en
clair virer les accès d'administration à EM.

Si pas de réponse ou réponse négative, aller plus loin et demander une
UDP, je ne sais pas du tout comment ça se passe (Big 8, FUFA ?)