Deutsch   English   Français   Italiano
<t9rn5g$alm$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: =?UTF-8?B?W0pldXhdIFRyb3V2ZXIgbGUgY2FsY3VsIGNhY2jDqQ==?=
Date: Sun, 3 Jul 2022 09:22:57 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 3 juillet 2022 à 08:36, Jacques Mathon se
permit de dire :

> Il convient, de mon point de vue, de trouver les (probablement deux)
> opérateurs d'abord.
> Ensuite, si on a eu de la chance, il reste quelques coups pour trouver
> les chiffres manquants.

C’est juste le Mastermind avec des règles un peu différentes, non ? La
seule que je vois est que certaines « couleurs » ne peuvent se suivre

Et je hais le Mastermind :)

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-