Deutsch   English   Français   Italiano
<t9ukf9$3cbbr$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Pourquoi ne pas les y laisser plusieurs heures ?
Date: Mon, 4 Jul 2022 13:55:21 +0200

> Le but est double. Détruire l'art sous prétexte de militantisme, et
> militer pour de la merde et la décrépitude du monde (ideologie woe, LGBT).
> Bienvenue dans ce nouvel ordre mondiale pourri.
>
> Ce n'est pas seulement une lutte contre les systèmes (bien au contraire)
> mais une lutte contre la nature, l'art épanoui, le bien, le vrai, le
> beau. Bref, contre Dieu. "Je vous ai laissé une planète digne
> d'adoration, cultivez là".
>
> - Nous ne voulons pas de ta merde.                   Idéologie du N.O.M.

Personne ne veut voir l'intégralité du processus. Le Nouvel Ordre
Mondial est un attrape-nigaud. De même que le mondialisme de
l'impérialisme américain a été manipulé de l'intérieur par le
mondialisme du gouvernement mondial (du NOM), le mondialisme du NOM est
manipulé de l'intérieur par le mondialisme du mal hybridé aux
institutions humaines. Et le mondialisme de l'hybridation est lui-même
manipulé de l'intérieur par le mondialisme de la science dont le but est
parfaitement rationnel : réserver toutes les ressources non
renouvelables de la terre à une infime élite intellectuelle. Le groupe
le plus central, le mondialisme de la science, manipule tous les autres
et les mène à leur perte. Je n'arrive pas à comprendre comment vous
faites pour ne pas voir l'ensemble de la fresque historique qui se
dessine sous nos yeux ! Cette obstination à ne pas comprendre n'est pas
naturelle. Elle procède d'une attitude volontaire de rejet de Dieu.