Deutsch   English   Français   Italiano
<tCK2N.440767$tGp5.44385@fx12.ams4>

Subject: Re: Annulation : SPAM or ill-will (bysubject)
Newsgroups: fr.misc.engueulades
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Wed, 8 Nov 2023 12:50:49 +0100

Le 08/11/2023 à 10:10, Eric M a écrit :

> Pas du tout, il y avait une gauche allemande qui a d'ailleurs été
> persécutée par Hitler.

Hitler était le chef de la gauche allemande. Il habituel qu'un chef
ambitieux et dépourvu de scrupule cherche des ennuis a ses concurrents.

> Mais ça n'a rien à voir, c'est pas parce que des gens de gauche ont
> trahi que le nazisme est de gauche.
Premièrement, vous voyez bien que votre allégation sournoise était infondée.
Deuxièmement, ne réécrivez pas l'histoire, revenez en aux faits. Le
fascisme est une idéologie de gauche. Vous en êtes même une des preuves.