Deutsch   English   Français   Italiano
<ta434p$1rvj$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFJpZW4gw6AgY3JhaW5kcmUgaWxzIHMnYXJyw6p0ZW50IMOgIEJl?=
 =?UTF-8?Q?rlin?=
Date: Wed, 6 Jul 2022 15:36:26 +0200

Le 06/07/2022 à 12:22, P Cormoran a écrit :
> Lebref a exposé le 06/07/2022 :

> Dire que certains affirmaient sans ciller que la Russie est notre
> meilleur allié dans la lutte contre le terrorisme djihadiste...

Les Tchétchènes qui combattent avec la Sainte Russie ne sont pas des
terroristes mais des libérateurs.

Cette guerre de l'Otan contre la Sainte Russie est un révélateur. Sans
elle j'aurai probablement voté pour ce petit con de Zemmour. Fort
heureusement son attitude veule et lâche, totalement soumise à
Washington, m'a rappelé à temps que le choc des civilisations est une
doctrine mise en place par la racaille mondialiste anglo-amérikhaine
afin d'étendre sa domination malfaisante, belliciste, tortionnaire,
terroriste, génocidaire et pandémiste sur la terre entière. Et le plus
étonnant c'est que la haine et le mépris que je voue à votre idéologie
sont partagés par plus de 80% des Terriens. Vous êtes seuls, vous êtes
démasqués et le sang de vos victimes crie vengeance devant le Très-Haut.