Deutsch   English   Français   Italiano
<ta47gf$2ao3$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFJpZW4gw6AgY3JhaW5kcmUgaWxzIHMnYXJyw6p0ZW50IMOgIEJl?=
 =?UTF-8?Q?rlin?=
Date: Wed, 6 Jul 2022 16:50:56 +0200

> [...]
>
> Sur le papier, tout le monde a la plus grosse.
> Quand il faut assumer, c'est pas du tout pareil.
>
> Là tout le monde fait le malin en tapant sur les russes, mais si un
> jour, le vent tournait, et qu'on convoquaot tout ceux-là dans des
> tribunaux militaires en leur demandant pourquoi ils soutenaient les
> terroristes ukraniniens, ils se mettraient à chialer papa-maman qu'on
> leur avait pas dit les choses clairement et qu'ils "croyaient" que les
> méchants, c'était les russes.
>
> C'est ça qui est dégueulasse.
>
> Parce qu'intimement, tout le monde sait bien qui sont les vrais

Évidemment ! Même un âne il sait !

> Chacun est un peu salaud et fainéant de nature, l'homme est fait comme ça.
>
> Moi, en chaussure bébé phoque, je chausse du 43. J'an quoi à foutre des
> bébés-phoques.
>
> 95% des humains pensent comme ça.
>
> C'est comme tout les rebelles qui vitent écologie ou Mélenchon.

L'écologisme est une doctrine criminelle et génocidaire :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5d06ca4360c06.pdf

Par contre Mélenchon c'est juste un politicard français qui a le grand
mérite de ne pas supporter l'Otan.

> Tu parles de rebelles de mes couilles. Tu peux pas plus sucer le système.
>
> Tiens, Mélenchon, puisqu'on en cause : vous êtes au courant que tous les
> députés européens de la France insoumise ont voté pour la dictature
> sanitaire?

Ne m'emmerde pas avec ces délires à la con sur la pandémie imaginaire.
C'est comme si des complotistes assuraient que Hiroshima et Nagasaki
c'était juste un bobard des EU.

> Ca vous étonne?
>
> Si ça vous étonne, c'est que vous êtes un pauvre con.
>
> Et que vous n'avez rien compris de ce que c'est un "rebelle de mes
> couilles" comme vous en trouvez jusqu'au fin fond des petits villages.
>
> R.H.
> R.H.
> R.H.
>
> R.H.

Certains multiplient les pains, d'autres les RH !