Deutsch   English   Français   Italiano
<ta4ua2$4t9b$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFJpZW4gw6AgY3JhaW5kcmUgaWxzIHMnYXJyw6p0ZW50IMOgIEJl?=
 =?UTF-8?Q?rlin?=
Date: Wed, 6 Jul 2022 23:20:04 +0200

> Je viens de te le dire.
>
> Mélenchon dit qu'il veut sortir de l'Otan.
>
> Il a aussi dit qu'il est contre le pass sanitaire, mais tous ses députés
> viennent de voter unanimement pour le pass vaccinal européen.
> Il se fout de votre gueule.
>
> Il suce autant la bite de Macron que les deux autres (Jadot et Le Pen).
>
> Ce sont des oppositions factices.
>
> Mais tu ne connais pas ce mot.
>
> Tu crois sincèrement que ces gens là sont honnêtes.
>
> Et là, je fatigue.

Mélenchon est clair : il se dit européiste, immigrationniste,
elgébétiste, républicain, avortueur, écologiste, réchauffiste. Et il
l'est. Pourquoi mentirait-il quand il se dit ennemi de l'Otan ?

Le cas de Mélenchon est similaire à celui d'Asselineau qui se dit
immigrationniste, elgébétiste, républicain, avortueur, écologiste,
réchauffiste. Et il l'est. L'accuses-tu de mentir quand il se dit ennemi
de l'EU ?