Deutsch   English   Français   Italiano
<ta8prl$34c$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Prise_de_t=EAte.?=
Date: Fri, 08 Jul 2022 10:28:38 +0200

Le 10/05/2022, Calamity Jade a supposé :
> "thierry-jr-cavalie" <nospam_appartalapanne@gmail.com.invalid> a écrit dans
> le message de groupe de discussion :
> raqdnYX6f4ZJE-r_nZ2dnUU7_83NnZ2d@giganews.com...

> [Pub Microsoft]
> J'utilise les différentes versions de DOS (5.0, 6.0, 6.2, 2.22) et Windows
> (3.1, 3.11, 95, 98, 2000, XP, Win7, Win7 SP2, Win10) depuis le milieu des
> années 1980s et je n'ai jamais [je dis bien *JAMAIS*] eu de difficultés ou
> de problèmes majeurs [autres que PEBKAC] à déplorer.
> [\Pub Microsoft]

ben tu m'expliqueras pourquoi la liaison wifi entre un iphone et un pc
sous w10 ou 8.1 est aléatoire

Pourquoi j'ai des redemarrages après un fn ZZz (mise en veille)
m'annonçant un jour que c'est la carte graphque une autre fois la
mémoire une autre fois la carte reseaux et bien d'autres

Cela avec les drivers d'origine ou les suivants sachant que mon PC est
un MSI GE70

Ca devrait prendre en compte un materiel qui n'est pas sous android
alors est ce les conséquences d'une guerre M$ Apple ?

Je voudrais ajouter que j'ai quitté un pixi 4 de base sous android pour
un 7+ parce que M$ me faisait des misères entre mes  boites mails et le
téléphone qui au gré des ordi de M$ m'empêchait de telephoner avant que
de répondre aux mails m'incitant à leur confirmer par envoi du mail que
j'étais d'accord avec leur CGV ou bien  que c'était bien moi qui avait
envoyé un SMS  ou autres

J'ai une sim Free

Je ne suis pas virulent et adepte sur le fait d'avoir un apple, je m'en
fous mais depuis que je l'ai bien que je n'apprécie pas son ergonomie
je peux me servir du smartphone sans à avoir un pc à mes cotes pour
faire plaisir aux logiciels de M$

Quant à linux j'apprécie son installation et la disposition immédiate
des logiciels mais quand on vient de l'autre monde depuis des années
(HP25 ZX81 ATARI 520Stf W3.1 etc ) il est difficile de reprendre quasi
à zero les commandes de linux .

Je suis interessé par un Android fonctionnant sur PC sans la couche
Windows

J'ai une partition de libre sur mon SSD et je suis prêt à tenter une
installation si vous avez une URL de chargement sans M$

à suivre