Deutsch   English   Français   Italiano
<taf7dn$uu3$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: USB driver avec floppydisk iomega
Date: Sun, 10 Jul 2022 20:56:54 +0200

Le 10/07/2022 à 20:07, bp a écrit :
> Michel__D a utilisé son clavier pour écrire :

> Trop compliqué je ne pense pas suffit d'avoir le renseignement adéquat
>
> Tu viens d'indiquer incidemment que les fichiers annexes sont inscrits
> dans le .inf donc maintenant je sais où chercher.
>
> Avec la réponse de THAC je pense a y arriver si je trouve le bon .inf
> concernat l'USB concerné
>
> Merci
Bsr,
Sinon, les fichiers du pilote d'un périphérique peuvent être localisés
de la manière suivante :
- un clic gauche sur le bouton Windows dans la barre des tâches
- taper au clavier : gestionnaire de périphériques
- la proposition d'y aller est faite en haut de la petite fenêtre du
menu démarrer, cliquer dessus.
- dans le gestionnaire de périphériques qui s'est ouvert, choisir son
périphérique en dépliant les arborescences voulues, et double cliquer
dessus. Une petite fenêtre à onglets s'ouvre, un onglet indique
"Pilote", cliquer dessus.
- dans la petite fenêtre qui s'affiche, cliquer sur le bouton "Détails
du pilote", et on a la liste des fichiers du pilote, avec leur chemin
d'accès.
Si ça peut aider ...
Didier.