Deutsch   English   Français   Italiano
<tahut9$1pnii$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Rakaille_Nationale_=28RN=29_n=27a_pas_vot=c3=a9_la_?=
 =?UTF-8?Q?motion_de_censure_!?=
Date: Mon, 11 Jul 2022 21:50:01 +0200

Le 11/07/2022 à 20:09, Dobb a écrit :
> Cardinal de Hère :

> La question qui est sur toutes les lèvres : combien d'argent
> public le RN et LR ont-ils reçu pour soutenir le gouvernement ?

La racaille gaullarde ça fait longtemps que l'on sait que ce sont des
traîtres, Lamairde, Dardmalin, Philochard en tête. Par contre pour dinde
Loupen on se doutait, on en était quasiment certain, au vu de la façon
minable par laquelle elle a l'habitude de perdre ses débats du second
tour. Mais dorénavant on sait, on est sûr et certain !