Deutsch   English   Français   Italiano
<tajg9e$1rpb$1@gioia.aioe.org>

From: Jenifer NitablearepasserZZZzzz <invalid@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=27avis_des_USA_=5bet_de_moi=5d_sur_vos_menaces_bi?=
 =?UTF-8?Q?dons_et_d=c3=a9lires_de_gros_con_=5bwas=3a_l=27ubris_des_USA=5d?=
Date: Tue, 12 Jul 2022 11:52:46 +0200

Le 12/07/2022 à 08:57, Calamity Jade a écrit :
> "dafo...@gmail.com" <dafoirus@gmail.com> a écrit dans le message de
> groupe de discussion :
> ce9938c4-a6a5-481a-80ff-f8124a132270n@googlegroups.com...

> Si vous saviez comment les peuples des USA [moi en particulier] prennent
> en considération et s'en foutent royalement de vos délires, fantasmes,
> prédictions foireuses et menacent de trisomiques gros cons, débiles
> poutinolatres et autres parasites sociaux anti-américains primaires tels
> que vous, ma petite sous-merde de l'Occident et déchet de l'humanité du
> Kremlin! (1)

> [...]

suit la liste des hostiles à Mara Jade Dimitri Dere_veau_ qu'il brandit
comme une liste de juifs en 40 en france.

Alors les petits effaceur scribouilleurs autoélus les baltringues de
usenet fr, votre stylo magique est-il en PANNE ? L'ardoise magique, en
panne ?
--
Jenifer Ni ktalope de tablearepasser