Deutsch   English   Français   Italiano
<tanscg$2gp99$1@dont-email.me>

From: ST <st@unices.org>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Comme c'est =?UTF-8?Q?=C3=A9trange?= : les
   =?UTF-8?Q?donn=C3=A9es?= des =?UTF-8?Q?=C3=A9tudes?= sur l'HCQ ne
   concordent pas avec leur conclusion !
Date: Thu, 14 Jul 2022 01:43:44 -0000 (UTC)
 <62c494d9$0$18716$426a74cc@news.free.fr> <ta24th$3pp6f$1@dont-email.me>
 <62c52a49$0$22253$426a74cc@news.free.fr>
 <62c5342e$0$22264$426a74cc@news.free.fr>
 <62c53953$0$18719$426a74cc@news.free.fr>
 <62c6863d$0$26334$426a74cc@news.free.fr>
 <62c73872$0$18732$426a74cc@news.free.fr>
 <62c7d785$0$2992$426a74cc@news.free.fr>
 <62c823ba$0$2997$426a74cc@news.free.fr>
 <62cbcb06$0$18716$426a74cc@news.free.fr>
 <62cc0413$0$24790$426a34cc@news.free.fr>
 <62cc2611$0$22267$426a74cc@news.free.fr>
 <62cc31e6$0$24793$426a74cc@news.free.fr>
 <62cd1941$0$3015$426a74cc@news.free.fr>
 <62cd87ac$0$24794$426a34cc@news.free.fr> <takges$242co$1@dont-email.me>
 <62cdeb57$0$18734$426a34cc@news.free.fr>
 <MPG.3d381930fd35a804989c17@news.individual.net>
 <talhpa$29m0j$1@dont-email.me>
 <MPG.3d3974307bdba598989c1d@news.individual.net>

On 2022-07-13, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:
> In article <talhpa$29m0j$1@dont-email.me>, st@unices.org says...

> Doit on vous reposter le lein donnant une liste de crédules à votre secte qui sont morts du
> covid.

Non, tu dois prendre les statistiques officielles de mortalité et nous
montrer les morts.

Bruno a essayé, il m'a donné ses sources et je lui ai démontré avec
ses propres sources qu'il n'y a pas eu de sur-mortalité particulière
en 2020 et que les statistiques ne montrent aucune pandémie mais
simplement une vieillissement de la population qui entraîne une
sur-mortalité montante depuis 2016 pour les plus de 65 ans et une
sous-mortalité montante qui lui correspond pour les moins de 65 ans.

Que cette tendance s'est encore amplifiée en 2021 et 2022.

> Juste un double cas: Les frères Bogdanof:

Les frères Bogdanof sont morts à l'âge de 72 ans dans un pays ou
l'espérance de vie est de 79 ans. Les deux étaient touchés par des
problèmes de santé qui se voyaient sur leur visage depuis des années.

Statistiquement, la mort de deux personnes d'un âge avancé et à la
santé très douteuse ne fait pas une pandémie.

Sinon, Johnny Hallyday est mort à 74 ans, dois-je y voir également une
épidémie ?