Deutsch   English   Français   Italiano
<tb6csu$mgv$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: M_PLAYER 4.28
Date: Tue, 19 Jul 2022 15:51:24 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
> Suite =E0 des =E9changes avec Olivier, voici la version 4.28 de M_PLAYE=
R.
> Elle utilise un mode tout =E0 fait adapt=E9 aux limitations de mon prog=
ramme=20
> dans un environnement multit=E2che que propose uniquement MyAES.
> Le mode Smartphone.
> En gros, cela reste du multit=E2che, mais lors de son affichage, M_PLAY=
ER=20
> b=E9n=E9ficie de tout l'=E9cran sans =EAtre d=E9rang=E9 par les redraws=
 des voisins.
> Uniquement lors du replay, pour les autres boites de dialogue de=20
> M_PLAYER (options, etc), la gestion multit=E2che et les redraws sont=20
> correctement g=E9r=E9s.
>=20
> VOil=E0 qui rend l'utilisation du programme plus fluide et mieux int=E9=
> [...]

Lorsque tu fais une mise =E0 jour Guillaume, je te recommande pour sa
diffusion de charger les binaires sur le serveur FTP belge. Il suffit
d'uploader dans le dossier "incoming" du serveur, qui est un r=E9pertoire=

en =E9criture seule (pas de lecture). Ensuite, tu =E9cris un mot gentil =E0=

Martin Byttebier, par exemple une copie du fichier descriptif "*.upl",
pour qu'il comprenne. Je suis s=FBr que tu seras bien re=E7u. Martin
Byttebier se chargera d'en informer les ATARIstes. Il est actif !

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/