Deutsch   English   Français   Italiano
<tbceu4$h75$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: screugneugneu
Date: Thu, 21 Jul 2022 23:02:59 +0200

Le 21/07/2022 à 13:06, Th@lie a écrit :

> nan tu crois ? Incroyable ! Dès 22° je ressors tous mes paréos !!!

En fait, c'est la dulcinée de Bob qui a raison.
Avec son blouson doublé, elle marine dans son jus à 37°C au lieu de
cuire au soleil (32/34° à l'ombre, tu peux ajouter 10° au soleil...)
Si tu n'as pas besoin de t'agiter, c'est moins pire que la température
ambiante.
A un détail près : au dessus de 32°C, le vent (de la vitesse) ne te
refroidit plus mais te réchauffe... donc il vaut mieux avoir un vêtement
épais qui te protège plutôt que d'essayer de transpirer.

Testé plusieurs fois par grosse chaleur, un bon cuir protège mieux qu'un
ticheurte, question déshydratation.

--
..   /)
.. -:oo= Guillaume