Deutsch   English   Français   Italiano
<tbe2uv$5kj$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: M_PLAYER 4.28
Date: Fri, 22 Jul 2022 13:50:55 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:

>=20
> Tu m'as d=E9j=E0 expliqu=E9 =E7a sur le forum anglais.
> Je t'avais r=E9pondu que je savais comment =E7a marche.
> Et en fait, quand je t'ai dit que je sais comment =E7a marche, =E7a sig=
nifiait que je sais VRAIMENT comment =E7a marche.
> Donc, il n'est pas n=E9cessaire de me l'expliquer en fran=E7ais.
>=20
> Parce qu'en fait, je sais VRAIMENT comment =E7a marche.
> Et si je ne le fais pas, c'est un choix.
>=20
> Merci encore,
>=20
> Guillaume.

Fais comme tu veux. Personnellement c'est que j'ai toujours fait avec
mon logiciel Eur=EAka 2.12. D'ailleurs si le serveur FTP belge, qui =E9ta=
it
initialement celui de l'Acad=E9mie Royale Militaire de Belgique, a =E9t=E9=

cr=E9=E9, c'est que Karl Samyn qui y =E9tait =E9tudiant, a pens=E9 que =E7=
a serait
une bonne mani=E8re de diffuser Eur=EAka 2.12 (pour lequel il m'a aid=E9)=
, et
d'autres logiciels ATARI. =C7a =E9vite que les ATARIstes soient oblig=E9s=
 de
recourir =E0 des sites pirates, ou plus ou moins l=E9gaux. Il y a un cert=
ain
nombre de sites FTP auxquels j'accorde une enti=E8re confiance. Ce site
qui est maintenu par Karl Samyn et Martin Byttebier est =E0 mon avis s=FB=
r.

Je te dis =E7a, car les sites FTP se rar=E9fient, et que ce protocole est=

partiellement abandonn=E9 par les navigateurs. Ce FTP belge est donc =E0
mon avis un des sites, comme www.atari.org qui restent d'une grande
importance pour la survie du monde ATARI que nous connaissons.

L'histoire tend malheureusement =E0 oublier ce dont il s'agit vraiment.
Tu fais comme tu veux. Mais c'est mon devoir de te le rappeler ...

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/