Deutsch   English   Français   Italiano
<tbhkrv$l4r$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: screugneugneu
Date: Sat, 23 Jul 2022 22:14:55 +0200

Le 23/07/2022 à 19:24, Alf a écrit :
> Th@lie <thalie@free.invalid> writes:
>
> 'Lut,

> C'est fantastique quand tu as ce type de paysages et un réseau routier
> qui y serpente.
>
> Le souci est que la France est très inégale de ce point de vue et que
> l'urbanisation galopante fait souvent des dégâts.

De ce point de vue, je suis assez frustré... de la plaine agricole à
perte de vue (y'a pire, l'orléanais), pratiquement pas de bois, ni de
virages... il faut faire 50 bornes pour trouver un terrain de jeu un peu
sympathique.
Mais bon, on a du sable, la mer, des huîtres et des moules, du pineau,
on n'va pas se plaindre trop fort... ;-)

--
..   /)
.. -:oo= Guillaume