Deutsch   English   Français   Italiano
<tbj3fj$180q$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: M_PLAYER 4.28
Date: Sun, 24 Jul 2022 11:30:27 +0200

Salut,

OL =E9crit=A0:

>=20
> Tiens une nouvelle mission divine, tu sais que tu es p=E9nible comme ga=
rs,=20
> si je trouve l'id=E9e du serveur ftp tr=E8s bien, ton cas et le notre e=
st=20
> totalement diff=E9rent, toi cela fait 20 ans que tu ne d=E9veloppes plu=
s ton=20
> soft, nous on est toujours actif et m=EAme plut=F4t pas mal actifs et j=
e=20
> pense moi comme Guillaume on n'a pas envi de recevoir des reports de=20
> [...]

Je suis ATARIste depuis 35 ans, et j'ai d=E9velopp=E9 mon logiciel ATARI
Eur=EAka 2.12 pendant 20 ans. Mais =E7a n'emp=EAche pas que je reste ATAR=
Iste.
C'est pas parce que toi Olivier ou Guillaume =EAtes "actifs" que vous
=EAtes plus ou moins ATARIste que moi, ou quiconque. Je trouve ce proc=E8=
un peu d=E9plac=E9. Ce qui est s=FBr, c'est que pour que l'on respecte vo=
tre
travail, il faudrait respecter celui des autres ...

Moi aussi je suis "actif" :-) Je maintiens le moteur de recherche
*ATARI Search Engine*, je m'occupe du *miniPack ARAnyM* etc. Je suis
devenu un utilisateur, plut=F4t exp=E9riment=E9, puisque j'ai d=E9velopp=E9=
=2E

Alors Olivier, permets moi de faire une observation =E0 Guillaume sur
son travail, sans me faire la morale. Je pense que =E7a peut faire
avancer la situation, et m=EAme si vous n'=EAtes pas d'accord, il me
semble important que =E7a soit dit.

Guillaume fait exactement comme il veut. Je ne veux rien lui imposer.
Je partage mon exp=E9rience sur internet, qui n'est pas la m=EAme que
la v=F4tre. =C7a ne peut =E9ventuellement que faire avancer les choses =3D=
)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/