Deutsch   English   Français   Italiano
<tbje7f$1gkj$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: M_PLAYER 4.28
Date: Sun, 24 Jul 2022 14:33:51 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
> Pour en revenir au fond, je pourrais sugg=E9rer =E0 Martin d'ajouter un=
 dossier "Still in development" avec, au lieu d'archives, un simple texte=
 de description et le lien vers la page active.
> De ce fait, un visiteur d'un FTP aurait l'info compl=E8te et toujours l=
a derni=E8re version.
>=20
> Guillaume.

J'ai tr=E8s longtemps d=E9velopp=E9, sans faire aucune communication de m=
on
travail. Il me semble que toi aussi, et tu as pris des mauvaises
habitudes. Et puis ce que je te dis, c'est que le site FTP existera
apr=E8s que ta page WEB aura disparue, pas l'inverse ...

Tu peux tr=E8s bien inclure =E0 ton archive, la documentation, le journal=

de d=E9veloppements etc. Ce qui se trouve sur ta page WEB devrait =EAtre
inclus dans l'archive t=E9l=E9chargeable.

=C7a n'a aucun sens pour un site FTP qui a une tr=E8s longue esp=E9rance =
de
vie, d'inclure des liens vers des sites p=E9rissables. Il a pour mission
de faire une photographie instantan=E9e de l'=E9tat des d=E9veloppements.=

Tout le monde s'arrange de faire des mises =E0 jour sur un serveur FTP,
pourquoi pas toi ? Il existerait donc qu'une exception au monde, TOI ?

Pour mon logiciel Eur=EAka 2.12, j'ai pris une mauvaise habitude : je ne
donne pas de num=E9ro de version. =C7a ne m'a pas emp=EAch=E9 de placer d=
es
=E9tats temporaires de mes d=E9veloppements, sur de nombreux serveurs FTP=
=2E

C'est du travail, et =E7a demande une organisation. Mais c'est =E0 ce pri=
que ton boulot est correctement diffus=E9, et qu'il est recevable par
tes utilisateurs. Parce qu'il me semble que tu n'es pas organis=E9 ...
C'est comme Olivier d'ailleurs. La diffusion de sont travail est
totalement bord=E9lique ! Il n'y a que lui qui sache ce qu'il fait.

Sur la disparition des serveurs FTP, tu ne mesures pas la chance que
nous avons avec le FTP belge, d'en avoir encore un actif. Dans quelques
ann=E9es, tu t'en rendras compte, et tu n'auras plus qu'=E0 pleurer sa mo=
rt.
=C7a fait tr=E8s longtemps que je m'en pr=E9occupe, et c'est mon devoir d=
te pr=E9venir. Il y a beaucoup de choses li=E9es au monde ATARI que tu ne=

connais pas. =C0 l'heure d'internet o=F9 tout se sait, c'est dommage ...

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/