Deutsch   English   Français   Italiano
<tblb5b$kj1$1@gioia.aioe.org>

From: substitute <substitute@thewho.org>
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Subject: Re: Diffusion TNT de Canal +
Date: Mon, 25 Jul 2022 07:53:48 +0200

Le 22/07/2022 à 21:45, Thierry VIGNAUD a écrit :
> le Parlement français ayant à cet effet inclus dans la loi audiovisuel de 1986
> le fait que la TNT (bande UHF) était garantie jusqu'en 2030, ce qui veut dire
> qu'après...
Selon le boss de Netflix, la TV par voie hertzienne telle qu'on la
connaît actuellement est condamnée dans les 5 à 10 ans à venir.
Il est clair qu'il prêche pour sa paroisse mais sur le coup, je me
demande s'il n'a pas un peu raison sachant que les jeunes générations
regardent de moins en moins la TV "classique".
De mon côté savoir qu'un jour tout pourrait passer par internet (Tv,
VOD, radio, services etc...) m'effraie :(