Deutsch   English   Français   Italiano
<tbpepq$k19$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Claude M <"c.m.m(OTER-NO-SPAMM)"@bluewin.ch.invalid>
Newsgroups: fr.rec.tv.terrestre
Subject: Re: Diffusion TNT de Canal +
Date: Tue, 26 Jul 2022 21:20:24 +0200

Le 26.07.2022 à 08:50, substitute a écrit :

> Certes ! :)
> D'un autre côté, en tant boomer (vu que c'est comme ça qu’on nous
> appelle maintenant), il y a des années au je n'ai pas regardé un
> programme de TV "normal" le soir après les traditionnelles pubs et météo.
> Du jour où internet s'est révélé avec ses possibilités de streaming
> impliquant un choix quasi-illimité de programmes, il semblait évident
> que cette technologie finirait par s'imposer au détriment du hertzien
> "classique". J'ai encore en tête la fois où en 1999 j'ai pu écouter une
> [...]

Bonsoir

comme en Suisse plus de diffusion de TV Hertzienne sauf 1 ou 2
ré-émetteurs à la frontière.

Suprresi0n de tout le réseau dès juin 2019...

https://www.swissinfo.ch/fre/technologie_la-suisse-dit-adieu-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision-num%C3%A9rique-terrestre/44946352

Heureusement, comme nos amis Belges, la diffusion cablée est très
importante.

Claude