Deutsch   English   Français   Italiano
<tbs5gb$1tv9$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Bon anniversaire Atari
Date: Wed, 27 Jul 2022 22:00:10 +0200

Salut,

OL =E9crit=A0:

>=20
> Ah bon tes amis ? Tu les connais et tu bosses avec eux ? Tu nous l'avai=
s=20
> cach=E9

Oui, il existe un site WEB tr=E8s int=E9ressant qui traite de l'=E9mulati=
on
sur Mac, o=F9 je me suis fait des amis en parlant de ARAnyM, depuis tr=E8=
longtemps. Le sujet correspond =E0 l'activit=E9 du site WEB. Et ils sont
m=EAme int=E9ress=E9s par le pass=E9 et l'avenir de la firme. Il faut dir=
que Nolan Bushnell a toujours =E9t=E9 tr=E8s ami de Steve Jobs et Steve
Wozniak. Les destins de Apple et ATARI sont m=EAl=E9s. Puis lorsque l'on
a un Mac aujourd'hui, tout comme moi, on a parfois =E9t=E9 ATARIste avant=
=2E

J'ai toujours =E9t=E9 bien re=E7u par les gens sur Mac, alors que les
ATARIstes ne comprenaient pas encore la n=E9cessite d'=E9muler. Toi
aussi Olivier, tu a =E9t=E9 un utilisateur de MagiC Mac, hein !

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/