Deutsch   English   Français   Italiano
<tbsap5$1vlb$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Bon anniversaire Atari
Date: Wed, 27 Jul 2022 23:30:12 +0200

Salut,

OL =E9crit=A0:
> Tiens encore un truc qui me d=E9range:
>=20
> Comment tu relis les 2 morceaux de phrase ? Le alors sugg=E8re qu'il y =
a=20
> pourtant un lien alors qu'il n'y en a aucun!

J'ai eu affaire =E0 des discussions sur le Usenet, o=F9 des ATARIstes
qui poss=E9daient des machines physiques, =E9taient hostile =E0 l'=E9mula=
tion,
qui allait menacer l'existence du mat=E9riel ATARI. J'ai eu aussi
affaire =E0 des gens qui =E9taient hostile =E0 freeMiNT, qui mena=E7ait l=
e TOS.
Enfin, il subsiste encore aujourd'hui un certain "fondamentalisme" ...

J'ai aid=E9 au d=E9veloppement du premier =E9mulateur ATARI : STonX. Je
n'ai jamais =E9t=E9 oppos=E9 =E0 cela. Mais les archa=EFsmes ont la vie d=
ure !

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/