Deutsch   English   Français   Italiano
<tc3brh$12s0$1@gioia.aioe.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Bon anniversaire Atari
Date: Sat, 30 Jul 2022 15:31:29 +0200

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
> Alors, ton =E9mulation, elle est n=E9cessaire =E0 tous? Ou surtout =E0 =
toi?
>=20
> Guillaume.

Penses-tu que les ordinateurs ATARI gagnent de nouveaux utilisateurs ?
Je ne le pense pas. En revanche l'=E9mulation c'est certainement le cas.
La nouvelle machine VCS gagne aussi certainement des utilisateurs ATARI.
Je suis favorable =E0 ce que l'on sorte du ghetto dans lequel Microsoft
a enferm=E9 l'informatique. Toi Guillaume, tu es enferm=E9 dans la cavern=
e.

Tes pr=E9occupations sont celles des ATARIstes d'il y a 20 ans. Je suis
moi un chercheur, et j'essaye d'imaginer l'avenir. Mon logiciel a un
usage aujourd'hui, car je me suis pos=E9 les bonnes questions il y a 35
ans. C'est un effort de pens=E9e que tu n'as pas fait. Tu as mis=E9 le
mauvais cheval aux courses. J'ai fait moi l'effort d'=EAtre gagnant.

Pourquoi penses-tu que l'=E9ducation nationale et le secteur de la sant=E9=

soient sinistr=E9s en France actuellement ? Ils ont mis=E9s sur Microsoft=
 !
C'est dommage que les politiques publiques aient =E9t=E9 si d=E9faillante=
s.

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/