Deutsch   English   Français   Italiano
<tc4l8gvxZcD4MkzyMvPGxmBFA0A@jntp>

Subject: Re: Etude CNRS / ISC sur le climato-scepticisme ( &
 =?UTF-8?Q?corr=C3=A9lation=20avec=20d=27autres=20th=C3=A8mes=20=29?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
JNTP-HashClient: HUkvEc7HqdlUZuwFv3d3WgF9J04
JNTP-ThreadID: tsgrff$k1b$1@shakotay.alphanet.ch
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=tc4l8gvxZcD4MkzyMvPGxmBFA0A@jntp
Date: Sat, 18 Feb 23 02:54:46 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 17/02/2023 à 22:29, Cardinal de Here a écrit :

> La volonté de réserver les ressources non renouvelables de la terre
> provient des élites occidentales. C'est pour cela que cette volonté se
> manifeste surtout en Occident. Mais les pressions sur les Africains, les
> Asiatiques, les Indiens, les Arabes, les Latino-américains pour réaliser
> la transition énergétique (c'est-à-dire renoncer au pétrole, au gaz, au
> charbon, aux actinides) sont très fortes. Les scientifiques de très haut
> niveau qui pilotent le mondialisme anglo-américain veulent d'abord
> écraser le plus dangereux pour eux : ce qui reste de la Chrétienté
> [...]

Il est clair que "quelque part dans l'univers", on cherche à écraser la
chrétienté.

L'idéologie anti-chrétienne, est très facile à comprendre. On ne veut
plus d'amour, plus de partage,
plus d'humanisme, mais un monde où les loups peuvent écraser la gueule
des autres par l'économie, la guerre, l'humiliation et la décrépitude.

Le capitalisme déchainé.

C'est évidemment cela que l'on veut et on comprend l'extase de gens comme
Attali sur les plateaux télés lorsqu'il dit que "les vieux devraient
être éliminés" (sauf lui, évidemment) "tout s'achète et tout se vend
et la société doit faire émerger cela", "le monde doit être gouverné
par un Pharaon autoproclamé qui gouvernera le nouvel Ordre Mondial", "il
faut supprimer le droit de vote", etc...

Bon, cela est facile à comprendre, même moi, qui suis con comme trois
bites, je le comprends.

Et pourtant, qu'est ce que je suis con : j'ai encore reçu trois nouveaux
messages, aujourd'hui comme chaque jour en moyenne, tous réseaux sociaux
confondus, pour me dire : Nan mais, toi, qu'est ce que tu es con.

Mais bref, ça, j'arrive au moins à le comprendre.

Ce que je comprends moins, c'est pourquoi, en même temps, on veut
éliminer de la terre la race blanche.

Après les juifs en 1935, maintenant, cent ans plus tard c'est les blancs.

Or, les élites sont à majorité blanches, non?

C'est ça que je comprends pas.

Ou alors tu as raison, mais c'est gros quand même, on veut d'abord
éliminer les blancs, notamment les européens et les russes, ce sera plus
facile après d'éliminer les africains, les arabes, les noirs, les
sud-américains et les chinois.

Tu as peut-être raison.

Bon, je voudrais pas être complotisse, mais...

R.H.