Deutsch   English   Français   Italiano
<tc6920$cl8$2@rasp.pasdenom.info>

From: Nicolas Krebs <nicolas1.krebs3@netcourrier.com>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: expansion terrestre en juillet 2022
Date: Sun, 31 Jul 2022 18:02:08 +0200

robby écrivit dans l'article news:62e693d6$0$9160$426a34cc@news.free.fr

> Si tu me dis qu'il continue a sévir sur tel newsgroup anglais, tu
> soumais ce faisant un fais vérifiable, même si j'aurai très probablement
> la flemme d'aller vérifier: je te ferai confiance, parceque l'info
> parait raisonnable, et qu'il n'y a pas d'enjeu tel pour moi que je doive
> absolument recouper.

Et quand je vous dis que SJW fut créé par des anti-féministes durant le
Gamergate, sources à l'appui, ce n'est pas un fait vérifiable ?

> non.

Je suis immensément imprésionné par la puissance dévastatrice de cet
argument. Ou pas.

> ça n'est absolument pas ce que je pense.

Le concept de SJW, que vous défendez, sert pourtant à ça.

> les idéologues de tous poils capable de s'emparer de la moindre cause,
> initialement noble (bien que souvent dévoyée ensuite) ou minuscule, pour
> passer des heures par jour a se vomir dessus (entre camps opposés ou sur
> des cibles isolées), oui, me questionnent quant a leur santé mentale,
> quelque soit leur camps ( ou le camps qu'ils croient défendre).

CQFD.

> Par contre je refuse de leur laisser prendre en otage la cause toute
> entière qu'ils croient défendre, ou le "camps du bien".

« camps du bien » est un élément de langage d'extrême droite.

> et justement, confondre "internautes progressif" avec "SJW" ( prétendant
> représenter tous les progressifs, et l'être lui-même réellement ) est ce
> que tu persistes à faire

Démonstration ?

> Ce fil en est d'ailleurs une parfaite mise en abîme, où en 1 ligne tu
> réussi a passer de n'importe quel sujet ( ici Florian et les
> expansionnistes ) à ta marotte + me relancer un peu de bile sur le fait
> non digéré qu'il y a N mois ou années j'ai osé ne pas être d'accord avec
> toi (sur une confusion réthorique que tu persistes à faire).

1. Ce n'est pas une confusion réthorique.
2. Les idées d'extrême droite tuent.