Deutsch   English   Français   Italiano
<tcbpgd$1l7gv$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Comment_mettre_deux_PC_Linux_Mint_en_r=c3=a9seau_?=
 =?UTF-8?Q?=3f?=
Date: Tue, 2 Aug 2022 20:13:32 +0200

Le 22/07/2022 à 13:36, Ghost-Raider a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rappelle le contexte :
> - un PC principal Windows 10, 12 GO de RAM, incompatible Windows 11 et
> qui passera à la trappe à terme,
> - un PC futur principal, sous Linux Mint Cinnamon 64 bits 16 GO de RAM,
> destiné à remplacer à terme le PC Windows,
> - un vieux petit PC portable Asus EEE-PC de 2 GO de RAM, sous Linux Mint
> Cinnamon 32 bits, utilisé pour apprendre et tester les relations avec le
> précédent.
>
> Le but est :
> [...]

Finalement, je me suis rendu compte que mettre en réseau mon vieux petit
EEE-PC Linux Mint avec mon gros PC Linux Mint n'avait pas d'intérêt car
ce vieux EEE-PC est beaucoup trop lent et son disque est trop petit pour
faire des sauvegardes, donc, je change d'avis, je clos ce fil et j'en
ouvre un autre.

--
Courrier envoyé par mon top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon