Deutsch   English   Français   Italiano
<tceigl$2e5sk$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Des_allemands_contraints_=c3=a0_la_douche_froide?=
Date: Wed, 3 Aug 2022 21:32:36 +0200

Le 03/08/2022 à 21:20, Longeville a écrit :

> Je comprends que la contradiction t’insupporte mais le fait est là: tu
> *choisis* les résultats en fonction de leur conformité à ton idéologie.

La contradiction ne m'insupporte pas, du moment que mon interlocuteur
argumente de bonne foi et en étayant son point de vue. Notez qu'émailler
ses contre-arguments de sarcasmes les affaiblit beaucoup.

> En effet, les résultats de l'étude de Santé Publique France portant sur
> 20 ans sont parfaitement clairs: ils ne valident pas la mini étude
> chinoise d'un an !
>
> https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/183108/2308948

Observez les graphiques de mortalité d'Euromomo, ils confirment l'étude
que j'ai citée et invalident vos ratiocinations.

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps#pooled-by-age-group