Deutsch   English   Français   Italiano
<tchbfn$1a6l$1@gioia.aioe.org>

From: bp <poubelle@bernardpouss.in>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Acc=E8s_=E0_un_ipad_premi=E8re_g=E9n=E9ration?=
Date: Thu, 04 Aug 2022 22:51:02 +0200

Yliur a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour
>
> Je cherche comment échanger des fichiers entre une machine sous windows et
> un ipad probablement de première génération (c'est pour un ami, je n'ai
> pas les machines sous la main).
>
> Il s'agit simplement de déposer sur la tablette des fichiers qui se
> trouvent sur la machine windows.
>
> En option, s'il est possible de brancher un disque dur externe (USB)
> directement sur la tablette, je suis intéressé aussi.
>
> Des idées ?
>
> Merci
>
> Yliur

Ipad 1 ere génération tous les fichiers ne sont pas lisibles
en video le mien n'accepte que les MPG4 par exemple et pour les mises à
jour ne pas y compter Sur le Applestore la plupart des logiciels ne
peuvent être installés Ipad trop vieux

J'utiise pour teansferer mes fichiers du PC à l'ipad  un logiciel qui
se nomme copytrans et ce avec le cable d'origine de l'Ipad  dont un des
bouts est une prise USB classique

Si ça peut t'aider ..... !