Deutsch   English   Français   Italiano
<tcju8t$4t3$1@gioia.aioe.org>

From: Longeville <lngv@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: L'uranium beaucoup plus abondant que certains voudraient faire
 croire.
Date: Fri, 5 Aug 2022 22:23:57 +0200

Le 05/08/2022 à 22:13, Taureau ailé a écrit :

> Je fais du mieux que je peux.

Et tu peux peu.

> Je rencontre beaucoup de personne de son style dans la vraie vie.

Tu veux parler de ceux qui sont plus intelligents que toi sans doute.
Je te confirme qu'il y en a énormément, tu dois te sentir bien seul.

> Tous plus ou moins incultes du domaine évoqué,

Il est vrai que diviser 60 000 000 tonnes de minerai d'uranium par 60
000 tonnes d'uranium métal et expliquer que ça permet d'avoir 1000 ans
de réserves, ça fait gravement inculte.