Deutsch   English   Français   Italiano
<tck6em$14nc$1@gioia.aioe.org>

From: =?UTF-8?Q?Taureau_ail=c3=a9?= <taureau.aile@invalid.riz>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: L'uranium beaucoup plus abondant que certains voudraient faire
 croire.
Date: Sat, 6 Aug 2022 00:43:33 +0200
 <62ed124c$0$22271$426a74cc@news.free.fr> <tcj79e$5ni$1@gioia.aioe.org>
 <tcj7qe$dq6$1@gioia.aioe.org> <tcj7th$dq6$2@gioia.aioe.org>
 <tcj99p$13ft$1@gioia.aioe.org> <tcja1p$1ege$1@gioia.aioe.org>
 <tcjala$1ni9$1@gioia.aioe.org> <tcjb8l$1v3t$1@gioia.aioe.org>
 <tcjbqb$7pi$2@gioia.aioe.org> <tcjc3s$bhd$2@gioia.aioe.org>
 <62ed345b$0$22264$426a74cc@news.free.fr> <tcjqp3$33d$2@shakotay.alphanet.ch>
 <62ed7449$0$22286$426a74cc@news.free.fr> <tcjtkc$1s9a$1@gioia.aioe.org>
 <tcju8t$4t3$1@gioia.aioe.org> <tcjvbm$j1d$1@gioia.aioe.org>
 <tck025$rsf$1@gioia.aioe.org> <tck10a$17pj$1@gioia.aioe.org>
 <tck20d$1jgq$1@gioia.aioe.org> <tck2cm$1nr8$1@gioia.aioe.org>
 <tck3df$39k$1@gioia.aioe.org> <tck46r$cfb$1@gioia.aioe.org>
 <tck4q6$hh7$1@gioia.aioe.org> <62ed96dd$0$22269$426a34cc@news.free.fr>
 <tck55d$lnf$1@gioia.aioe.org> <tck5pt$tv6$1@gioia.aioe.org>

Le 06/08/2022 à 00:32, Longeville a écrit :

> C'est tout à fait exact. Et l'information est clairement que ces 60 000
> 000 tonnes dont tu nous parle sont des tonnes de minerai

Des tonnes d'uranium, je confirme.

> mais en aucun
> cas de l'uranium métal.

Eh bien si!

> Tu devrais comprendre que ta division n'a aucun sens.

Justement si, elle en a.

> C'est écrit page 13 de *TON* document :
>
> "2. CLASSIFICATION DES GISEMENTS D'URANIUM IAEA 2013

Ahaha. Pauvre buse. T'insistes. Mais t'es vraiment trop con. T'as pas
compris quelles sont les unités utilisées. Faut juste que tu comprenne
qu'en exploitation minière, le minerai est rarement à teneur importante.
0.1% 0,01%, c'est déjà un super gisement.

Comme on sait qu'on extrait chaque année 60 000 T d'uranium dans le
monde, parler de 60 000 000 T de réserve mondiale de minerais à 0.01%,
ce serait vraiment ridicule. Tu fais le malin et t'as même pas
conscience de l'ineptie de tes propos? T'es vraiment trop con!

PS: STP: arrête d'insister, c'est vraiment indécent, tellement tu te
ridiculises à chacune de tes réponses. Admets une fois pour toute que tu
es un pompeux cornichon, emmerdeur de surcroît, qui est totalement
incapable de lire un graphique et appréhender de la validité de données,
et on sera quittes!