Deutsch   English   Français   Italiano
<tco1nn$gul2$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=27impressionnant_chantier_de_la_pose_des_fondatio?=
 =?UTF-8?Q?ns_d=27=c3=a9oliennes_au_large_de_F=c3=a9camp?=
Date: Sun, 7 Aug 2022 11:47:15 +0200

Le 07/08/2022 à 10:34, Longeville a écrit :

> Tout d'abord, je te ferais remarquer qu'a aucun moment je n'ai parlé de
> "compenser" quoi que ce soit. Ensuite, toi qui est un puits de science,
> tu devrais connaitre toutes les solutions de stockage possibles, y
> compris les plus techniquement marginales. Enfin, je ne vais pas me
> lancer dans une description, ce serait du charabia.

Donc, on ne saura pas à quels mystérieux dispositifs de stockage adaptés
aux réseaux électriques vous pouviez bien faire allusion.

Indice : les STEP sont ce que l'on fait de plus grand et de plus
efficace, mais le nombre d'emplacement possibles sur "La Planète" est
limité. Tout le reste, est soit négligeable soit yaka faukon.