Deutsch   English   Français   Italiano
<tco26v$1d2t$1@gioia.aioe.org>

From: =?UTF-8?Q?Taureau_ail=c3=a9?= <taureau.aile@invalid.riz>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_L=27impressionnant_chantier_de_la_pose_des_fondatio?=
 =?UTF-8?Q?ns_d=27=c3=a9oliennes_au_large_de_F=c3=a9camp?=
Date: Sun, 7 Aug 2022 11:55:43 +0200

Le 07/08/2022 à 11:47, PaulAubrin a écrit :

> Donc, on ne saura pas à quels mystérieux dispositifs de stockage adaptés
> aux réseaux électriques vous pouviez bien faire allusion.

Clairement.
Le plus fort est qu'il vous demande de faire le boulot à sa place.

Procédé classique de Longeville: À la fois idiot et fainéant, totalement
incapable de fournir le moindre travail intellectuel. Cela est
compréhensible: Un seul neurone disponible, le risque est trop grand de
se le claquer.