Deutsch   English   Français   Italiano
<tco4m7$hm1s$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Soci=c3=a9t=c3=a9_de_R=c3=a9animation_de_Langue_Fra?= =?UTF-8?Q?n=c3=a7aise?=
Date: Sun, 7 Aug 2022 12:37:58 +0200

Le 07/08/2022 à 10:01, Olivier@ a écrit :
> Un article de la Société de Réanimation de Langue Française, organe
> représentatif s'il en est, puisque cette société savante fédère la
> quasi-totalité des réanimateurs.
>
> https://www.srlf.org/article/myocardite-aigue-post-vaccin-anti-covid-19-effet-secondaire-tres-rarement-nos-services
>

> Cela nous éloigne de l'hécatombe annoncée par nos complotistes
> commensaux [que je trouve du reste en baisse de forme] et qui traitaient
> de Mengele tout médecin qui avait le toupet de faire part d'expériences
> équivalentes.

https://downloads.regulations.gov/CDC-2021-0089-0023/attachment_1.pdf
(lien devant, pour aider ceux qui ne lisent que la première ligne avant
de rétorquer à tort et à travers).
Résumé
-D'importants problèmes de sécurité doivent être résolus pour les
vaccins Covid-19 tels qu'ils sont utilisés actuellement et avec
l'utilisation de doses de rappel.
-Nous montrons des signaux de sécurité intenses pour les vaccins
Covid-19 par rapport aux vaccins antigrippaux dont le nombre de décès
par personne vaccinée rapporté dans le VAERS est 176 fois supérieur.
-Si l'on tient compte de toute notification stimulée, par rapport aux
vaccins H1N1 pour lesquels une notification stimulée était suspectée, ce
ratio reste élevé à 35.
-Bien que l'analyse classique de la disproportionnalité soit inadéquate
et remplacée par des méthodes qui normalisent les doses réellement
administrées ou les personnes vaccinées, nous avons néanmoins détecté de
forts signaux liés à l'âge pour les décès, les événements graves, les
coagulopathies et les infarctus du myocarde.
-Nous avons identifié trois groupes distincts de décès associés aux
vaccins, totalisant 45 000 à 147 000 décès.
-Les décès non liés au C19 et non signalés dans le VAERS 20 400-62 500
-Décès dus au C19 occultés chez les vaccinés 25 000-85 000
-Un nombre inconnu de décès chez les non-vaccinés est dû à la
transmission par les vaccinés.
-Ces chiffres doivent être replacés dans le contexte de l'estimation
supérieure de 140 000 vies sauvées grâce aux vaccins (jusqu'en mai 2021)(1).
-Les avantages de la vaccination doivent être considérés à la lumière
des souches résistantes, de la baisse de l'immunité(2) et du
développement de l'immunité naturelle(3).
-Les questions de sécurité non résolues pour les femmes enceintes et
allaitantes doivent être résolues.
-Un groupe de contrôle approprié doit être établi.
Les produits doivent être réglementés comme des produits de thérapie
génique, avec un suivi approprié à long terme pour les maladies
auto-immunes, les cancers, etc.
-Les effets à court et à long terme des vaccins doivent être reconnus
comme un problème majeur de santé publique. Pour concrétiser la
reconnaissance de cette crise potentielle de santé publique, et pour
inciter à l'action afin de l'éviter et d'y faire face, nous proposons le
terme suivant :

Syndrome post-vaccinal - pCoVS

Syndrome survenant après l'injection de vaccins de thérapie génique
induisant des antigènes au virus du SRAS-Cov-2. On sait actuellement que
ce syndrome se manifeste par des symptômes cardiaques, vasculaires,
hématologiques, musculo-squelettiques, intestinaux, respiratoires ou
neurologiques dont la signification à long terme est inconnue, en plus
des effets sur la gestation. Les manifestations du syndrome peuvent être
médiées par l'antigène de la protéine spike induite par les acides
nucléiques délivrés, les acides nucléiques eux-mêmes ou les adjuvants du
vaccin. Au fur et à mesure que des données sont disponibles, des
sous-ensembles et des conséquences à plus long terme du pCoVS peuvent
apparaître, ce qui nécessite une révision de cette définition. Les
sous-catégories peuvent être désignées par un suffixe, par exemple :
-Nous proposons l'établissement d'un code ICD10 pour le pCoVS, et un
mécanisme pour financer la recherche sur le pCoVS.

https://academic.oup.com/cid/advance-article/doi/10.1093/cid/ciab989/6445179
Résultats

Entre le 14 juin 2021 et le 4 septembre 2021, 33 adolescents chinois
ayant développé une myocardite/péricardite aiguë après la vaccination
par Comirnaty ont été identifiés. Au total, 29 (87,88 %) étaient des
hommes et 4 (12,12 %) des femmes, avec un âge médian de 15,25 ans. Et 27
(81,82%) et 6 (18,18%) cas ont développé une myocardite/péricardite
aiguë après avoir reçu la deuxième et la première dose, respectivement.
Tous les cas sont bénins et n'ont nécessité qu'une prise en charge
conservatrice. L'incidence globale de la myocardite/péricardite aiguë
était de 18,52 (intervalle de confiance [IC] à 95 %, 11,67-29,01) pour
100 000 personnes vaccinées. L'incidence après la première et la
deuxième dose était respectivement de 3,37 (IC 95 %, 1,12-9,51) et 21,22
(IC 95 %, 13,78-32,28) pour 100 000 personnes vaccinées. Chez les
adolescents de sexe masculin, l'incidence après la première et la
deuxième dose était de 5,57 (IC 95 %, 2,38-12,53) et 37,32 (IC 95 %,
26,98-51,25) pour 100 000 personnes vaccinées.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.21.21268209v1.full.pdf
Extraits :
figure 1 page 5, 537,1 par million soit une fois sur 1862 (sujets
masculins de 18-24 ans, seconde dose).

https://www.cjoint.com/data/LHhkIjccYCM_Figure1-2021.12.21.21268209v1.png

Key Points:
 We identified a higher estimate of myopericarditis following COVID-19
mRNA vaccine by searching encounter text description compared with the
Vaccine Safety Datalink (VSD) methodology
 An incomplete list of ICD-10 codes and delays in hospital claims data
were responsible for the difference
 We estimated a risk of 95.4 cases of myopericarditis per million
second doses administered in patients age 12-39 which is higher than the
incidence reported to US advisory committees
 We encourage other VSD sites to validate the case ascertainment of
current VSD methodology