Deutsch   English   Français   Italiano
<tcolad$31c$1@rasp.pasdenom.info>

From: Nicolas Krebs <nicolas1.krebs3@netcourrier.com>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: servir de passe-plat a l extreme droite was SJW et al, Neme rechauffee
Date: Sun, 7 Aug 2022 17:21:49 +0200
References: <tbrrba$3gh$1@rasp.pasdenom.info> <62e2264c$0$2983$426a74cc@news.free.fr> <tc5oc0$5mh$1@rasp.pasdenom.info> <62e67ff9$0$18722$426a74cc@news.free.fr> <tc622b$sur$1@rasp.pasdenom.info> <62e693d6$0$9160$426a34cc@news.free.fr> <tc6920$cl8$2@rasp.pasdenom.info> <62e76c5b$0$22062$426a74cc@news.free.fr> <tc8rju$tnu$2@rasp.pasdenom.info> <tcdlsr$mba$2@rasp.pasdenom.info> <tcdlv5$mba$3@rasp.pasdenom.info> <62ead42c$0$2999$426a74cc@news.free.fr> <tch0fv$3nj$1@rasp.pasdenom.info> <62ec1421$0$24786$426a74cc@news.free.fr> <tcjjes$7v6$1@rasp.pasdenom.info> <62ef828e$0$18721$426a74cc@news.free.fr>

robby écrivit dans l'article news:62ef828e$0$18721$426a74cc@news.free.fr

Préambule : Je trouve détestable votre façon de tailler à ras les
citations des articles précédants.

> 1: "problables réactions de robby"
> 2: "me prêter ce genre d'intentions"
>
> ? à partir de ces 2 éléments, réfléchi très fort.

Une réaction et une intention sont des choses différentes.

> 1: "robby : [...] je suis convaincu que ces personnes existent"
> 2: j'en interagi directement avec, sur internet, et aussi IRL.
>
> ? à partir de ces 2 éléments, réfléchi très fort.

Un social justice warrior et un pénible sont des catégories différentes.
La preuve dans votre article vous écrivez juste après
| tiens, voilà ma définition qui en vaut une autre de SJW/woke: pénible
| qui croit défendre le progressisme
et dans mon article je donne la limitation
| Beaucoup d'internautes se présentent comme
| progressistes

> en attendant, je te range dans la catégorie pratique "troll": que tu
> sois mal comprenant ou que tu le fasse exprès revient au même, ce genre
> de discussion avec toi est parfaitement stérile, et ne peut déboucher
> sur rien.

Parce que vous refuseez de discuter, de répondre à mes questions,
de tenir compte de mes argumens, de considérer mes sources.

> au fait, tu a oublié de préciser que comme le fachisme tue, je suis
> complice de meurtre. Pourrais-tu être plus explicite à ce sujet ?

Oui je pourrais.

> et en passant, à traiter de Nazi les progressistes + modérés, que vous
> reste t'il comme termes et incitations discriminantes pour parler des
> vrais fachos ?

Je n'ai jamais traité de Nazi les progressistes + modérés.

> A votre aune, la France étant alors constituée de 99% de fachos, du coup
> quel est votre cible de communication ?
> ( possibilité: aucun but, aucun espoir, juste ferrailler jusqu'à la mort
> contre tous les moulins à vent.
>    Et pendant ce temps l'extrême droite progresse, avec votre aide ).

Attendez, pourquoi utilisez vous le vouvoiement ici ?
Vous pensez que je fait partie d'un groupe organisé ?

> merci de confirmer qu'à tes yeux, je suis Hitler, ce qui justifie donc
> ton harcelement.

Rooby c'est le public critiquant Captain America dans
https://www.dailykos.com/stories/2017/1/25/1624525/-Cartoon-Captain-America-punches-a-Nazi
pas le nazi avec affiche Pepe the frog.

Pas de commentaire sur https://www.dailykos.com/stories/2018/8/8/1786532/-Cartoon-You-made-me-become-a-Nazi
?