Deutsch   English   Français   Italiano
<tcqdjc$sf5s$1@dont-email.me>

From: ST <st@unices.org>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: La justice naturelle
Date: Mon, 8 Aug 2022 07:22:20 -0000 (UTC)

On 2022-08-08, Bruno <bdidier@unistra.invalid> wrote:

> ah ouiiii ! Un hypertendu a quoi comme carence ?

À peu prêt les mêmes que tout le monde, c'est à dire carences en
minéraux et en vitamines bio-assimilables et intoxication massive à
toutes les saloperies de la vie moderne (et j'inclus les médicaments
dans cette liste).

L'hypertension est une réaction du corps pour contrer la résistance
des reins pour évacuer les toxines et toxiques.

Lutter contre l'hypertension revient à empêcher le corps de se
détoxiner (bref, à empirer le problème).

Je commencerais par un jeûne (durée à adapter en fonction du sujet),
puis changement de diète pour un régime crudivore (jus verts, viandes
et matières grasses crues) en une prise par jour (sur une plage de 4
heures), à adapter également selon l'individu.