Deutsch   English   Français   Italiano
<tcsii1$186q9$3@dont-email.me>

From: ST <st@unices.org>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: La justice naturelle
Date: Tue, 9 Aug 2022 02:59:13 -0000 (UTC)
 <pv3YhXBVGZX6hGT-zvyFbbA1qX0@jntp> <tcgvuc$2s8b5$1@dont-email.me>
 <hR2w4ixcoi8i5c6Xts5QFPnk6Nk@jntp> <tcimc4$33u3d$1@dont-email.me>
 <X24JHkZTMC35Op54OLqZESR4hko@jntp> <62ee2397$0$9153$426a74cc@news.free.fr>
 <CQ3veXDzgQN1U0GAwmb7eYuwKqU@jntp> <62eea29b$0$22058$426a74cc@news.free.fr>
 <yMYxeaJ8ifDmPDmb_b4nHD1HTQA@jntp> <_S1IMca6-BghS4tgLLAFDoR4U4o@jntp>
 <62efc53a$0$3810$426a74cc@news.free.fr> <tcohjp$k0gi$1@dont-email.me>
 <MPG.3d5a517dd38c8802989c69@news.individual.net>
 <tcppgq$r1c2$2@dont-email.me>
 <MPG.3d5baf1095cbedd3989c70@news.individual.net>

On 2022-08-08, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Toutes les maladies ne sont pas issues d'une carence.

Toutes les maladies sont soit le résultat d'une carence, soit le
résultat d'une intoxication, le plus souvent les deux ensemble.

Certains me diront qu'on peut aussi être victime d'un parasite, la
plupart du temps le parasite est un symbiote qui ne fait que nettoyer
un terrain intoxiqué. Lorsque la parasite est la vraie cause du mal,
alors le mal n'est pas la conséquence d'une maladie, mais d'une
prédation. C'est possible, mais très rare.

> Vous confondez un remède pour une maladie qu'on a AVEC une protection d'une maladie que l'on
> risque d'avoir car contagieuse.

Je ne confonds pas, c'est un "médicament".