Deutsch   English   Français   Italiano
<td32ao$f2$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Eric M <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Le =?UTF-8?Q?rem=C3=A8de?= miracle contre le covid long ! [NON]
Date: Thu, 11 Aug 2022 14:05:21 -0000 (UTC)

"Benoît L." a écrit le Thu, 11 Aug 2022 15:44:36 dans
fr.misc.actualite.covid19 :

> +1

> Superbe, merci à Fantine et Hypocrate pour leur travail, et à toi pour
> l’avoir débusqué.

Je ne sais toujours pas si c'est bien utile ce genre de vidéos, seuls ceux
qui sont déjà convaincus iront au bout à mon avis, cependant je note
que Tatiana Machin se comporte comme un certain Pierre A. en utilisant sa
propre expérience personnelle (invérifiable qui plus est) pour la
généraliser ensuite à tous les cas de COVID de l'univers. Rien de nouveau
sous le soleil, donc, sauf l'audience de la dame qui pourtant raconte
déjà n'importe quoi sur plein d'autres sujets (mais ce serait HC d'en
parler).