Deutsch   English   Français   Italiano
<td368d$lc$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Le_rem=c3=a8de_miracle_contre_le_covid_long_!_[NON]?=
Date: Thu, 11 Aug 2022 17:12:13 +0200

Le 11/08/2022 à 16:05, Eric M a écrit :

> Je ne sais toujours pas si c'est bien utile ce genre de vidéos, seuls ceux
> qui sont déjà convaincus iront au bout à mon avis, cependant je note
> que Tatiana Machin se comporte comme un certain Pierre A. en utilisant sa
> propre expérience personnelle (invérifiable qui plus est) pour la
> généraliser ensuite à tous les cas de COVID de l'univers.

Du coup, la vidéo peut être utile dans ce groupe, pour rappeler aux
lecteurs à quel point l'approche dudit Pierre A. est antiscientifique.
Qui sait, peut-être que Pierre A. lui-même finira par en prendre
conscience ?

> Rien de nouveau sous le soleil, donc, sauf l'audience de la dame

Hélas.

> qui pourtant raconte
> déjà n'importe quoi sur plein d'autres sujets (mais ce serait HC d'en
> parler).

Donc, n'en parlons pas. Et le rappel de Fantine au début de sa vidéo,
disant qu'elle supprimera tout commentaire politique, est le bienvenu.

--
Olivier Miakinen