Deutsch   English   Français   Italiano
<td3n8v$k3i$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?QWNjw6hzIMOgIHVuIGlwYWQgZGUgcHJlbWnDqHJlIGfDqW4=?=
 =?UTF-8?B?w6lyYXRpb24gZGVwdWlzIHVuZSBtYWNoaW5lIHdpbmRvd3M=?=
Date: Thu, 11 Aug 2022 20:02:39 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 11 août 2022 à 20:04, Brice eu l'idée
d'écrire :

> Le 11 août 2022 à 05:08, Yliur a raconté :

> Théoriquement il y avait iTunes, mais il a disparu pour le Mac,
> maintenant c'est dans le Finder qu'on bricole.
> Il existe un logiciel qui n'est pas mal, c'est iMazing ; il existe pour
> Win et Mac. Je ne sais pas s'il y a une période d'essai.

Ouvrir un compte iCloud permettrait de résoudre pas mal de problèmes,
reste à savoir combien de données doivent être tranférées.

--
Voici l’absolutisme dont il est temps de s’assembler ses questions sociales ;
sans oublier d’aquaresponsabiliser l’ultra-France.