Deutsch   English   Français   Italiano
<td50jb$gn0$1@shakotay.alphanet.ch>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBTb3VoYWl0IGNvbmNlcm5hbnQgbCdvdXY=?=
 =?UTF-8?B?ZXJ0dXJlIGRlIGdyb3VwZXM=?=
Date: Fri, 12 Aug 2022 07:47:55 -0000 (UTC)

Dans le message <td3jue$778$1@shakotay.alphanet.ch>, DV a écrit le 11
août 2022 à 21 h 05 :

> Si ça se trouve, il y a une discussion en cours à ce sujet.

C'est vraiment trop compliqué de me répondre par oui ou par non ?

> Si ça se trouve, tu es au courant puisque tu es passé sur l'Espace il
> y a deux jours.

Si ça se trouve tu sais même que je suis resté quelques secondes, pas
plus, et si ça se trouve tu peux même dévoiler la page que j'ai visitée
et que je te rappelle (issu de l'historique de Safari) :
<https://www.dropbox.com/s/ldyui7731n7v5bf/Ecran%207.png?dl=0>

Et oui… si l'historique figurant dans les versions bêta de MacCafé était
moins abscons, je n'aurais pas besoin de savoir quelle(s) nouveauté(s)
apporte telle version en allant parfois sur l'espace MC.

> Si ça se trouve, tu vas nous laisser patauger sur la question
> sans prendre part au débat, et puis si la chose aboutit, tu viendras
> chouiner sur fcsmc parce que ça ne correspondra pas à ce que tu
> souhaitais.

Si ça se trouve, tu délires complètement ? Et si ça se trouve, c'est toi
qui chouines actuellement ?

> Il va peut-être falloir songer à changer de posture, là, parce que ça
> devient gonflant. Très.

Essaye cmd + k : de mon côté, je vais peut-être me laisser tenter.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
C'est bête à dire, mais la première cigarette du matin après le café, c'est un