Deutsch   English   Français   Italiano
<td7s62$9ss$3@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Aide Utomator
Date: Sat, 13 Aug 2022 09:50:59 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 12 août 2022 à 21:10, eperviere osa écrire :

> D'où le problème actuel. j'ai vu qu'il était cité "name changer" mais cela
> ressemble à "renommer du finder" ce qui ne va pas, puisque les numéros ne
> doivent pas changer juste permuter...

Quand tu permutes, tu renommes et comme comme une personne échanger le
prénom et le nom ne modifie pas la personne physique. Et faire une faute
d’orthographe ou modifier le nom ne change pas le fichier non plus.

Si tu as un fichier « Claudie Spartel 1234 » et tu changes l’ordre, tu
fais une faute de frappe, tu rajoutes des choses… : « 123 Spartel
CLaudie eperviere »* le fichier, ou plutôt le contenu du fichier n’a pas
changé.

* Je prends ça comme exemple et la véracité n’a aucun intérêt.

benoit chez leraillez.com