Deutsch   English   Français   Italiano
<tddqlr$6f4$1@shakotay.alphanet.ch>

From: mic8 <mic8@mic8.ch>
Newsgroups: fr.comp.sys.iphone
Subject: Re: connexion bluetooth sur iphone
Date: Mon, 15 Aug 2022 16:02:03 -0000 (UTC)

Le 15 août 2022 vers 17:42, yves nous a fait part de :

> Ce pictogramme rotatif est l'équivalent psychologique pour moi du
> "sablier" de Windows dans le temps (est-ce que ça existe encore ?), ou du
> pictogramme rotatif de la vidéo Youtube en attente de chargement, ou du
> pictogramme rotatif de l'onglet de la page web qui se charge péniblement.
> Il n'est pas sensé se manifester en permanence.
>
> Donc j'essaye de déterminer si le phénomène est normal ou pas pour un
> Iphone (6s).

Lorsque vous êtes dans la fenêtre des réglages Bluetooth, votre iPhone
recherche si un autre appareil Bluetooth est en attente d'apairage.
C'est tout-à-fait normal et comme ça chez tout le monde.

--
Micaël

Observez ce qui se passe au-dessus de vos têtes :  www.mic8.ch/satobserver