Deutsch   English   Français   Italiano
<tdqvkk$kb2$1@shakotay.alphanet.ch>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: cancels, identification, filtrage
Date: Sat, 20 Aug 2022 15:46:28 -0000 (UTC)

Dans le message <tdqunc$6vi$1@ns507557.dodin.fr.nf>, jdd a écrit le 20
août 2022 à 17 h 30 :

Si l'auteur d'un message annule (ou donne procuration à un tiers pour
annuler) un de ses propres messages, c'est qu'il a ses raisons et il n'a
pas à le justifier à quiconque.
Il m'arrive de faire des cancels et plus fréquemment des supersedes (qui
provoquent aussi le cancel du message modifié) mais je n'irai jamais te
demander de faire le nécessaire sur ton serveur et encore moins de
passer du temps à t'expliquer que j'ai 5 corrections d'orthographe à
faire ou que ma phrase n°6 prête à confusion, ce qui justifie ma demande !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Tout va bien à bord. La matière ossiphazolée semble recombiner correctement.