Deutsch   English   Français   Italiano
<tdsrll$j74$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Emp=c3=aacher_que_Z_=5bRFC=5d?=
Date: Sun, 21 Aug 2022 10:51:01 +0200
 <tda8u9$3ge$1@ns507557.dodin.fr.nf> <tdnlh3$224j$1@cabale.usenet-fr.net>
 <tdnsv5$23go$1@cabale.usenet-fr.net> <tdnu7u$f0i$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tdo3bg$29g8$1@cabale.usenet-fr.net> <tdo58l$2feb$1@cabale.usenet-fr.net>
 <tdo5k3$mvc$1@shakotay.alphanet.ch> <tdo9df$i6s$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tdo9v8$8v2$1@shakotay.alphanet.ch> <tdof56$jb6$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tdr1j8$rsd$2@shakotay.alphanet.ch> <tdrh1b$9t5$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tdrhec$nf3$1@shakotay.alphanet.ch> <tdrj2d$a5u$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tdrmb3$d69$1@cabale.usenet-fr.net> <tdsjt9$ho2$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tdsqj4$j2t$1@ns507557.dodin.fr.nf>

> Le 21/08/2022 à 08:38, jdd a écrit :
>>>

> « non », et pourtant tu as continué à la poser. Cette question c'est
> de savoir si mettre « !control.cancel » dans un fichier de config
> servait à quelque chose. Plusieurs fois on t'a dit que non, plusieurs
> fois on t'a expliqué pourquoi, et pourtant tu as recommencé.

il y a juste des interférences dues au trop grand nombre de posts avec
des réponses dispersées

> Comme quoi une réponse claire par oui ou par non ne te suffit pas.

il faut juste que j'ai eu le temps de la lire, une RFC ne se lit pas en
dix secondes :-(

> Il y a une page en français sur le site de Stéphane Bortzmeyer, mais je
> n'y ai pas trouvé de traduction : <https://www.bortzmeyer.org/5537.html>

intéressant, je vais regarder de plus près

> Plus exactement, le but immédiat est d'empêcher qu'un Proto-Article
> soumis par un Posting Agent à /ton/ Injecting Agent à dodin.fr.nf
> soit transformé par celui-ci en Article et envoyé aux autres serveurs
> de news.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... INN fait tout ça
à la fois (ou successivement)

> Absolument pas. C'est dodin.fr.nf en tant qu'/Injecting Agent/ qui doit
> empêcher ces annulations par usurpation d'identité.

mais ce que tu dis n'a rien à voir avec ce qui est au dessus les agents
se moquent de l'usurpation d'identité

> Ce serait bien de le faire assez vite, avant que Zorro ne recommence,
> ou que n'importe qui s'amuse à usurper ta propre identité pour effacer
> la totalité de tes articles sur Cabale, Free et Aioe à partir de ton
> serveur dodin.fr.nf.

soit ce que je demande depuis le début: comment ne pas propager les
articles d'annulation.

tu me fais perdre mon temps

jdd
--