Deutsch   English   Français   Italiano
<te2lb5$1est$1@gioia.aioe.org>

From: Didier <nospam@invalid.invalid>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: Re: https en local
Date: Tue, 23 Aug 2022 15:39:49 +0200

Le 23/08/2022 à 11:40, Otomatic a écrit :
> Bonjour,
>
> Le développement de site en local sous Windows, pour être cohérent avec
> le site réel, nécessite https.
> Tous les navigateurs, crient au scandale lorsque l'on utilise un
> certificat auto-signé, comme quoi c'est dangereux, et pattati et
> pattata, même si on ne passe pas par Internet, vu que c'est local.
>
> Y-a-t-il une combine pour éviter cela en local, à part valider
> "Continuer quand même" ?
Bjr,
J'ai essayé moult fois, sans réussir. Les recherches sur Internet
donnent souvent un lien vers quelqu'un qui dir qu'il sait faire, mais
pour moi ça n'a jamais marché. Je crois avoir compris que c'est possible
à condition de créer le bon certificat au bon format que Firefox (dans
mon cas) acceptera d'intégrer. Mais je n'ai jamais encore réussi à le faire.
Didier.