From: Volkin <volkin@yahoo.caca>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Qui est Macron?
Date: Fri, 26 Aug 2022 22:08:22 +0200

Cardinal de H=E8re wrote:
> Le 26/08/2022 =E0 18:17, Volkin a =E9crit=A0:

>=20
> Satan est un concept invent=E9 par la tradition h=E9bra=EFque, repris p=
ar les=20
> juifs puis les chr=E9tiens et les musulmans. Il a le sens que j'ai=20
> indiqu=E9, celui d'ennemi de Dieu issu non pas du paganisme comme le=20
> pensent certains mais du monoth=E9isme donc concr=E8tement du juda=EFsm=
e, du=20
> christianisme et de l'islam. Et les v=E9ritables chefs du satan, ses=20
> grands manitous, sont tous chr=E9tiens et plus particuli=E8rement=20
> [...]

1. Quand vous avez la force de vous prot=E9ger Dieu vous prot=E8ge

2. Quand vous avez la flemme de le faire Dieu ne vous prot=E8ge plus.

3. Un marchand qui vous arnaque n'est pas un serviteur de Satan.
    La faute vous incombe a vous, pas =E0 Satan.

4. Le concept de Satan a =E9t=E9 invent=E9 par les hommes incapables
    reconnaitre leurs erreurs.

5. Si Dieu a cr=E9e les hommes capable de commetre des erreurs mais
    incapables de reconnaitre leurs erreurs et inventer Satan
    =E7a veut dire que c'est mieux ainsi puis de toute fa=E7on
    c'est la volont=E9 de Dieu.

6. Si vous croyez au postulat 5 retournez au point 1

7. Retournez au point 1