Deutsch   English   Français   Italiano
<tebj29$b0i$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: =?UTF-8?B?MTYzIG1tIMOgIHVuIHByaXggZMOpZmlhbnQgdG91dGUgY28=?=
 =?UTF-8?B?bmN1cnJlbmNlID4gMTUwIG1tIEYyLjQgZ3JhdHVpdCAh?=
Date: Fri, 26 Aug 2022 22:56:09 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 26 août 2022 à 22:54, efji eu l'idée d'écrire :

> Cher Benoit, pas besoin de traducteur pour savoir qu'on ne peut pas
> imprimer en 3d un élément d'optique !

Pas besoin d’un effegie pour le savoir. ;)

> Pas besoin de traducteur non plus pour comprendre "There is one part you
> can't 3D print, the front glass element."
> "Concerning the optic, you can source one from Surplus Shed. The website
> includes a lens finder tool. You can also find elements on eBay. As for
> which specific elements will fit into the 3D-printed lens, you should
> use a lens with a diameter of around 65mm. However, additional
> information is available here."
>
> Voilà voilà. Un article bidon de plus sur dpreview :)

Bin, non, j’ai envie de me faire cette optique quand je vois les
résultats obtenus. Je suis sûr que ce sera meilleur que mes tubes de WC.

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-